Stéphane Plaza : "Je partirai de la télé du jour au lendemain, peut-être dans deux ans"

  • A
  • A
Partagez sur :

A la tête d'un réseau d'agences immobilières, comédien au théâtre, auteur d'un livre, Stéphane Plaza, le très populaire animateur de M6, pense à son avenir, loin de la télé. Il s'en est ouvert sur Europe 1.

INTERVIEW

Stéphane Plaza craint "la saison de trop". L'animateur de Maison à vendre, Recherche appartement ou maison et Chasseurs d'appart', a confié dans le Grand Direct des médias mercredi sa volonté de quitter la télévision avant de lasser ses téléspectateurs et la chaîne M6. 

L'immobilier reste sa priorité. "Je pense que je partirai de la télé du jour au lendemain. Je n’ai pas de date, peut-être d’ici deux trois ans", a-t-il annoncé sur Europe 1. "Pour moi, la télé est un cadeau du ciel. J’essaie de faire ce qui me plait. Je refuse des émissions et j’en accepte. Mais je sais que du jour au lendemain, on peut me dire 'Au revoir Monsieur Stéphane Plaza, passez à autre chose'. Au moins, moi, j’aurais autre chose", confie l'animateur.

Stéphane Plaza est en effet à la tête d'un large réseau d'agences immobilières qu'il espère bien faire grandir. "C'est mon activité principale", souligne l'animateur, qui vient de publier le livre Net vendeur : l’abécédaire humoristique de l’immobilier (Editions Cherche Midi). "J’ai toujours dit que je pouvais tout arrêter sauf l’immobilier, je le pense toujours aujourd’hui".