Stéphane Plaza annonce qu'il arrête l'émission "Qu'est-ce que je sais vraiment ?"

  • A
  • A
Partagez sur :

Sur Europe 1, l'animateur de M6 a annoncé qu'il souhaitait stopper la présentation du jeu, comme sa co-animatrice Karine Le Marchand.

INTERVIEW

"Peu importe les audiences, je ne ferai pas Qu'est-ce que je sais vraiment ? et Karine Le Marchand non plus la saison prochaine." Stéphane Plaza était dans Le grand direct des médias mercredi matin sur Europe 1, et il en a profité pour annoncer qu'il souhaitait stopper l'animation du jeu télévisé, qui en est à sa troisième saison. "Il ne faut pas faire la saison de trop", a indiqué l'animateur pour justifier son choix.

M6 pas au courant. Interrogé par Jean-Marc Morandini pour savoir si la chaîne était au courant, Stéphane Plaza a laissé entendre que non. "Ils le savent maintenant. Ce n'est pas écrit, ni rien du tout", a expliqué l'agent immobilier de profession. Par ailleurs, Stéphane Plaza a précisé qu'il en avait directement parlé avec sa co-animatrice Karine Le Marchand et qu'il s'agissait "d'une décision commune". On ne retrouvera donc pas le duo pour une éventuelle quatrième saison du programme. "On laisse la place aux autres. L'émission peut marcher sans nous !", a voulu rappeler l'animateur de Maison à vendre ou encore Chasseurs d'appart'.