Shrek, leader des audiences

  • A
  • A
Shrek, leader des audiences
Le troisième volet du dessin animé Shrek sur TF1, s'est positionné à la première place des audiences avec plus de 7,5 millions de téléspectateurs.@ TM & DREAMWORKS LLC
Partagez sur :

TF1 s'est positionnée en tête des audiences dimanche soir avec les aventures du plus attendrissant des montres verts, Shrek.

Dimanche soir, le troisième volet du dessin animé Shrek sur TF1, s'est positionné à la première place des audiences avec plus de 7,5 millions de téléspectateurs, soit 29,4% de l’audience totale.

Sur la deuxième marche du podium des audiences arrive France 2, avec le film Dialogue avec mon jardinier qui a été suivi par 3,8 millions de téléspectateurs, rassemblant ainsi 15% de l'audience totale.

Arrive ensuite à la troisième position France 3 avec les inconditionnelles Enquêtes de Murdoch. La série a captivé plus de 3 millions de téléspectateurs, soit 11,5% de l'audience totale. Enfin, juste derrière arrive le magazine Zone Interdite, diffusé sur M6 qui a été suivi par 2,7 millions téléspectateurs, soit 10,6% de l'audience totale.