Séverine Ferrer répond à Cyril Hanouna : "On a déformé mes propos !"

  • A
  • A
Partagez sur :

Dans Les pieds dans le plat jeudi sur Europe 1, l’ex-animatrice de M6 a fait savoir qu’elle n’a tenu aucun propos contre Cyril Hanouna et son équipe. 

Cyril Hanouna voulait prendre de ses nouvelles, et elle avait un message à faire passer. Jeudi, au détour d’une question d’actualité, Cyril Hanouna a souhaité savoir ce que devenait Séverine Ferrer, découverte avec l’émission Fan De sur M6. Si l’ancienne animatrice est aujourd’hui reconvertie dans la politique locale, la question de sa couleur politique interrogeait l’équipe de #PDLP. Au téléphone, celle qui officie à Chatou (Yvelines) a indiqué qu’elle n’avait pas d’étiquette politique. 

Mais surtout, Séverine Ferrer a voulu revenir sur une interview parue dans la presse et dont le titre laissait penser que l’idée de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna la répugnait. Faux : d’après Séverine Ferrer, ses propos ont été déformés. L’animatrice souhaitait simplement dire qu’elle ne "se sentait pas assez forte pour être chroniqueuse à la télé, chez Hanouna ou même chez Ruquier, par exemple". Avant d’assurer de toute son amitié toute la tablée des Pieds dans le Plat.