Section de recherches trouve les audiences

  • A
  • A
Section de recherches trouve les audiences
Section de recherches a permis à TF1 d'arriver en tête des audiences jeudi soir.@ TF1
Partagez sur :

La série policière de TF1 est arrivée en tête des audiences, devant France 2 et France 3.

La série policière Section de recherches a séduit le plus grand nombre, jeudi soir sur TF1. Les aventures des enquêteurs ont été suivies par 6,9 millions de téléspectateurs, soit 27,1% de part d’audience, selon les chiffres fournis par Mediamétrie.

France 2 arrive en deuxième position, avec le magazine documentaire Envoyé Spécial. Les enquêtes sur les prothèses mammaires et le chaos libyen ont été suivies par 2,6 millions de téléspectateurs, soit 10,6% de part d’audience. France 3 complète le trio de tête en ayant programmé le film américain Cliffhanger, avec Sylvester Stallone en tête d’affiche. Le film a été suivi par 2,5 millions de téléspectateurs (10,3% de part d’audience).

Arte et W9 se sont également illustrés jeudi soir. La chaine franco-allemande proposait le film Se souvenir des belles choses, suivi par 1,3 million de téléspectateurs, soit 5,6% de part d’audience. W9 proposait de son côté le match de Ligue Europa opposant le Benfica Lisbonne au PSG. Cette affiche sportive a été suivie par 1,6 million de téléspectateurs, soit 7,1% de part d’audience.