Section de recherches a sa place au soleil

  • A
  • A
Section de recherches a sa place au soleil
@ TF1
Partagez sur :

TF1 a capté une majorité de téléspectateurs jeudi, doublant Envoyé Spécial.

Section de recherches a raflé la majeure partie des téléspectateurs (7,3 millions) jeudi soir, atteignant un taux d'audience de 28,5% avec son épisode "Une place au soleil". France 2 est loin derrière avec son magazine Envoyé spécial qui a attiré 3,1 millions de personnes (13,5%). La chaîne est talonnée par France 3 qui a attiré près de 3 millions de téléspectateurs avec la rediffusion du film Je vais bien, ne t'en fais pas (11,7%) avec l'actrice Mélanie Laurent.

Le téléfilm de M6 consacré au mariage du prince William et de Kate Middleton, Kate et William, quand tout a commencé, a fait un score décevant, prenant la quatrième place avec 2,1 millions de téléspectateurs (8,5%). Sur les autres chaînes, seule TMC dépasse le million de téléspectateurs avec le film Le maître d'école qui a réuni plus de 1,2 million de personnes (4,8%).

En deuxième partie de soirée, les troisième et quatrième épisodes de Section de recherches ont réuni, dès 22h40 sur TF1, 4,4 millions puis 2,3 millions de téléspectateurs (31% puis 29%). Sur France 2, dès 23h05, le documentaire sur William & Kate affiche 1,2 million de personnes (10%).