Secret Story : "Le casting de cette année est dingue"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Dans "Bonjour la France", Christophe Beaugrand évoque la nouvelle saison du jeu de télé-réalité qui démarre vendredi soir sur TF1.

INTERVIEW

Soirée de reprise sur TF1. Vendredi soir sur la première chaîne, juste après le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta débutera Secret Story. Le jeu de télé-réalité où les candidats doivent conserver leur secret fait son retour et Christophe Beaugrand nous en parle au micro d'Europe 1, dans Bonjour la France.

Une candidate... de près de 70 ans. Cette saison, c'est promis, Secret Story a un casting excellent selon Christophe Beaugrand. "On a des personnalités beaucoup plus différentes", annonce l'animateur, "avec des personnalités un peu moins caricaturales". Et l'animateur prévient : "ce sont des gens malins, qui doivent manipuler les autres".

Les âges, aussi, évoluent. Cette année, une candidate du programme, Tanya Drouginska, approche même les 70 ans (son véritable âge n'est pas divulgué).

Place au "campus des secrets". Pour cette nouvelle édition, la maison des secrets a fortement changé. Il faut même désormais l'appeler "le campus des secrets". Décoration "made in USA" et très "high school" en perspective. À noter que le principe de la supérette fait son retour. Dans un temps restreint, les candidats doivent se saisir du maximum d'aliments.