Sébastien Cauet : "C'est moi qui tweete vraiment"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Classé deuxième des personnalités les plus suivies sur Twitter, Cauet a réagi dans "Le grand direct des médias", avouant que c'était lui qui tweetait vraiment.

Avec 2,38 millions de followers sur Twitter, Sébastien Cauet est le deuxième animateur le plus suivi sur le réseau social. Chroniqueur dans l'émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna, qui lui caracole en tête du classement des personnalités les plus suivies, il a réagi sur les ondes d'Europe 1 et a estimé que c'était "génial" de communiquer sur l'ensemble de réseaux sociaux. 

"On vient de dépasser le milliard de vues sur YouTube". Outre Twitter, Cauet a précisé qu'il était aussi suivi par 2,8 millions de personnes sur Facebook et près de 3 autres millions sur YouTube. "En vidéo, on vient de dépasser 1,2 milliard de vues", se réjouit-il.

"Quand il y a une faute d'orthographe, c'est moi". En un an, l'ancien animateur de La Méthode Cauet a gagné près de 400.000 followers sur Twitter. Un effet TPMP ? "Je ne peux pas vous dire", répond Sébastien Cauet, qui reconnaît toutefois que sa participation, une fois par semaine sur le plateau de Touche pas à mon poste, a dû booster le nombre de followers. "C'est moi qui tweete vraiment", sourit-il. "Ce qui fait que, quand il y a une faute d'orthographe digne d'un footballeur, c'est vraiment moi."