"Scènes de ménages" en prime : "On sort enfin du studio !"

  • A
  • A
Partagez sur :

Mercredi soir, sur M6, le programme court humoristique s'offre un "prime time" sur la thématique des vacances.

Faut-il encore présenter le programme court quotidien de M6 ? Depuis sept ans, Scènes de ménages séduit en moyenne 3,6 millions de téléspectateurs tous les jours à 20h10. Sur M6 mercredi soir, la mini-série s'offre un "prime time" sur le thème des vacances.

"C'est le bonheur total". Alors que les acteurs ne sortent habituellement pas de leurs quatre murs, ce "prime" en vacances à la mer et à la campagne a fait plaisir à Marion Game, qui interprète Huguette. "C'est le bonheur total car on sort enfin du studio et on prend l'air !", s'est-elle réjouie dans Le grand direct des médias sur Europe 1. En termes de contenu, l'actrice est aussi heureuse du travail effectué. "On a des textes particulièrement chiadés, c'est très drôle", a-t-elle annoncé.

Un programme inégal en fonction des duos. Eva Roque, journaliste à Télé 7 jours et Europe 1, a pu voir le programme en avant-première. Si certains couples l'ont franchement bien fait rire comme celui formé par Huguette et Raymond (Gérard Hernandez), c'est en revanche "plus compliqué" pour certains duos. "Pour Camille et Philippe (...), on sent que les scénaristes n’ont toujours pas trouvé la bonne mécanique. C’est dommage", déplore la journaliste.