Scarlett Johansson nue sur Internet

  • A
  • A
Scarlett Johansson nue sur Internet
@ REUTERS
Partagez sur :

Le FBI recherche les pirates qui se sont procuré et ont publié les photos de l’actrice dévêtue.

Scarlett Johansson nue dans une salle de bain, le bras tendu vers l’objectif. Ce n'est pas la scène d'un film, mais cette image est bel et bien réelle, et même visible sur Internet. Les photos, qui semblent prises par la sex-symbol elle-même, ont été publiées par des sites de ragots hollywoodiens. Pour le moment, l'actrice, âgée de 26 ans, n'a fait aucun commentaire.

Justin Timberlake des culottes sur la tête

Dans le monde des stars à la com’ si verrouillée, c’est une véritable affaire d’Etat. Le FBI a même annoncé mercredi être à la recherche des pirates présumés des ordinateurs ou des téléphones portables de plusieurs célébrités hollywoodiennes. Des photos de Justin Timberlake, torse nu sur un lit ou avec des petites culottes roses sur la tête, circulent aussi sur Internet, selon le site TMZ. Ces clichés auraient été volés à Mila Kunis, sa partenaire dans le film Sexe entre amis. Et celles de Scarlett Johansson auraient été prises directement sur son iPhone. Le FBI a refusé de confirmer le nom des victimes de ces piratages, "en raison de l'enquête en cours".

D’après le FBI, on constate une recrudescence du piratage des stars. TMZ affirme que d'autres actrices auraient été la cible de pirates depuis le début de l'année, comme Vanessa Hudgens et Jessica Alba.