Sarkozy sur TF1 battu par Cold Case

  • A
  • A
Sarkozy sur TF1 battu par Cold Case
@ Capture d'écran TF1.
Partagez sur :

Paroles de candidat, qui accueillait le président sortant, a attiré moins de téléspectateurs que Cold Case, sur France 2.

Lundi soir, deux des trois épisodes de Cold Case : portés disparus diffusés sur France 2 ont porté la chaîne publique en tête des audiences avec 6,6 et 5,5 millions de personnes (24 puis 20 % de part d'audience en moyenne), devant le grand oral de Nicolas Sarkozy invité de Laurence Ferrari sur le plateau de Paroles de candidat (4,6 millions de téléspectateurs de moyenne et 19% de pda, première place de 22h15 à 23h10).

200.000 personnes de plus avaient regardé l'émission de la semaine dernière à laquelle Marine Le Pen et Jean-Pierre Mélenchon avaient participé.

M6 est troisième de la soirée avec Top Chef, un septième épisode suivi par 3.8 millions de téléspectateurs à 17,8% de part d'audience et leader, toutes chaînes confondues, à partir de 23h10 selon Médiamétrie. France 3 a obtenu un petit 7.7% et deux millions de personnes avec Incroyables Expériences.

TMC a, chez les chaînes TNT, réalisé un très gros score avec le classique de Mel Gibson et Danny Glover L'Arme Fatale qui a rassemblé 1.6 million de personnes, soit 6% des audiences. NRJ12 s'en sort bien également avec près d'un million de téléspectateurs grâce au film Un duplex pour trois.