Sabatier et Ruquier s'imposent

  • A
  • A
Sabatier et Ruquier s'imposent
@ MAXPPP
Partagez sur :

Grâce à eux, France 2 a dominé les audiences de samedi en première et deuxième partie de soirée.

Les stars du rire, le divertissement de Patrick Sabatier sur France 2, est arrivé en tête des audiences samedi soir avec 3,8 millions de téléspectateurs (19% des parts d'audience). L'émission était talonnée par Le Grand quiz du cerveau, présenté par Benjamin Castaldi et Carole Rousseau sur TF1. Quelque 3,6 millions de fidèles (19% du public) ont suivi ce programme.

M6 qui proposait trois épisodes de NCIS, n'a pas obtenu les scores attendus. Les téléspectateurs étaient successivement 3,1 millions (15%), 2,3 millions (11%) et 2,2 millions (14%) à suivre la série américaine. Les téléfilms de France 3 n'ont pas obtenu de meilleurs résultats avec 2,5 millions de fidèles (12%) devant Pour ma fille et 900.000 fidèles (6%) devant La Louve.

Vedette de la seconde partie de soirée, Laurent Ruquier et son émission On n'est pas couché, a réuni 1,6 million de fidèles (23%). Il devance de peu TF1 dont les trois épisodes de New York section criminelle, ont été regardés en moyenne par 1,6 million de téléspectateurs (22%). W9 enregistre une bonne audience avec Les Simpson qui a réuni 1 million de téléspectateurs (5%).