Ruquier : "si je fais moins de 8% d'audience, j'arrêterai"

  • A
  • A
Partagez sur :

INTERVIEW E1 - Laurent Ruquier, qui est de retour lundi sur France 2 avec L'Emission pour tous, demande du temps pour installer son talk-show.

Le retour. Après une interruption de deux semaines due aux JO de Sotchi, Laurent Ruquier est de retour lundi à 18h30 sur France 2 avec L'Emission pour tous. Au micro du Grand Direct des médias sur Europe 1, l'animateur a admis que les scores enregistrés par son nouveau talk-show depuis janvier n'étaient pas suffisants. "Ça prouve qu'il faut encore travailler", a-t-il affirmé, assurant cependant n'être "pas inquiet".

"Laissez-nous du temps". Laurent Ruquier s'est même engagé sur un score d'audience d'ici à la fin de la saison. "Si d'ici fin juin, je fais encore 6, 7, 8% de parts de marché, j'arrêterai de moi-même", a-t-il promis. "Laissez-nous du temps, c'est tout ce que je demande", a-t-il poursuivi. Mais "franchement, je serai le premier à ne pas avoir envie de continuer" si L'Emission pour tous est "en dessous de 10% dans quelques mois", a poursuivi l'animateur. "Je me dirais que c'est un échec, mais croyez-moi, je vais me battre pour qu'on soit au-dessus de 10", a-t-il lancé.