Roselyne Bachelot sur D8 l'année prochaine ? "J'ai des sollicitations ailleurs"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Sur Europe 1, l'ancienne ministre s'est confiée sur ses futurs projets télévisés.

INTERVIEW

Roselyne Bachelot sera-t-elle encore sur D8 l'année prochaine ? Le Grand 8, émission où elle officie en tant que chroniqueuse, pourrait bien faire les frais des pertes du groupe Canal+. Dans Le grand direct des médias, l'ancienne ministre s'est confiée sur ses projets futurs.

Une décision qui pourrait tout changer. "Notre émission marche bien, mais il y a dans notre groupe des difficultés". Roselyne Bachelot est bien consciente que Le Grand 8 pourrait disparaître de la grille des programmes de D8. "Dans quelques jours va être décidé le rachat, ou accord, avec beIN Sport", indique l'ancienne ministre. Une décision rendue par l'Autorité de la concurrence qui, de l'aveu même de Vincent Bolloré, patron du groupe Canal+ et de Vivendi, pourrait bien avoir une incidence importante sur l'avenir des chaînes du groupe et de ses émissions.

"J'ai des sollicitations ailleurs". Une fois la décision connue, Vincent Bolloré sera amené à trancher. "Si Le Grand 8 continue, j'y serai", affirme Roselyne Bachelot. "J'ai des sollicitations ailleurs mais tous les ans, c'est pareil", confie la chroniqueuse de D8. Quant au projet d'animer sa propre émission, la principale intéressée n'exclut rien. "Oui ça me plairait. (...) Mais je ne sais pas si j'en suis capable".