Richard Bohringer : "Je suis tout terrain !"

  • A
  • A
Partagez sur :

Après avoir mis sa carrière entre parenthèses pour des raisons de santé, Richard Bohringer est de retour dans le téléfilm "Tensions sur le Cap Corse". Un format qu'il dit apprécier.

INTERVIEW

Après avoir mis sa carrière entre parenthèses pour des raisons de santé, Richard Bohringer fait son grand retour à la télévision. Il est à l'affiche du téléfilm "Tensions sur le Cap Corse", samedi soir sur France 3, dans lequel il occupe le rôle de Xavier Monti. Après une période d'absence qu'il qualifie "d'accident", c'est un bonheur pour lui d'avoir retrouvé les plateaux de tournage.

"L'ensemble était tout à fait séduisant." S'il concède avoir refusé d'autres rôles qui lui ont été proposés, il avoue avoir été "séduit" par ce projet. "Ce qui m'a séduit, c'est déjà que ce soit un projet qui se réalise, qui m'a été proposé par des gens que j'aime beaucoup. Avec la Corse, l'ensemble était tout à fait séduisant", a-t-il confié sur Europe 1.

Le téléfilm, un format qu'il "aime bien". Acteur de cinéma, Richard Bohringer a également participé à de nombreux téléfilms au cours de sa carrière. Il avoue apprécier ce format : "Un téléfilm au maximum, ça dure trois semaines. Au cinéma c'est cinq, six, sept semaines. J'aime bien, en trois semaines, on pénètre un milieu, une société, une région, ça va très vite. C'est très dense."

A la télévision, le format en vogue est celui des séries. Retrouvera-t-on Richard Bohringer dans une série prochainement ? "Si on m'en proposait une, j'aimerais bien", avant de conclure : "Je suis tout terrain !"