Record historique pour Europe 1, 1ère marque radio de France sur le digital

Audiences digital mai 2017 - DR - 1280x640
Avec plus de 28,6 millions de vidéos vues en mars 2017, toutes plateformes confondues, Europe 1 établit ainsi son record et progresse de 140% en un an.
  • Copié
, modifié à
Les audiences internet global 3 écrans communiquées par Médiamétrie confirment le leadership d’Europe 1 sur le digital pour le mois de mars 2017. 

Pour la première fois, Europe 1 franchit la barre des 9 millions de visiteurs uniques, soit une progression de +5% par rapport à février 2017. La station établit ainsi un nouveau record historique et s’impose une fois de plus comme première radio de France sur le digital tous écrans confondus – ordinateur, mobile et tablette. Ces chiffres confortent la stratégie numérique de la station qui s’appuie sur le triptyque mobile, vidéos et réseaux sociaux.

Record du nombre de vidéos vues

Avec plus de 28,6 millions de vidéos vues en mars 2017, toutes plateformes confondues**, Europe 1 établit ainsi son record et progresse de 140% en un an.

Record du nombre de podcasts téléchargés

En mars, près de 13 millions de podcasts d’Europe 1 ont été téléchargés dans le monde***, soit une progression de 23% en un an.

 

*Médiamétrie // Netratings - audience internet global - France - Mars 2017, base 15 ans et +. Classement ad hoc établi à partir des Brands des stations de radio présentes dans l’interface.
** sites, application, plateformes vidéos et réseaux sociaux
***source Médiamétrie eStat