Les audiences du mardi 26 septembre : record historique pour Cash Investigation sur France 2

  • A
  • A
Les audiences du mardi 26 septembre : record historique pour Cash Investigation sur France 2
L'émission Cash investigation, présentée par Elise Lucet, s'est placée en tête des audiences mardi soir.@ AFP
Partagez sur :

L'émission présentée par Elise Lucet a réalisé mardi soir sur France 2 le meilleur score de l’émission depuis sa création. 3,8 millions de téléspectateurs ont suivi le numéro sur la souffrance au travail.

Record historique sur France 2. Cash Investigation réalise mardi soir le meilleur score de l’émission depuis sa création. 3,8 millions de téléspectateurs ont suivi le numéro sur la souffrance au travail pour une part d’audience de 17,7 %. Malgré le thème difficile, mais sans doute grâce à l’écriture si entraînante de Cash, l’investigation prend la première place sur le podium.

Plus Belle la vie et les audiences. En deuxième position, France 3 confirme la bonne santé de la fiction française : 3,791 millions de personnes ont suivi la soirée spéciale de Plus Belle la vie.

Moins bien pour TF1. En revanche, les séries américaines sont en petite forme. Sur TF1, la série Conviction n’a réuni que 2,76 millions de téléspectateurs. Cela ne représente que 11,3 % de part de marché, des chiffres qui ne sont pas suffisants selon les critères de la première chaîne.

Coluche toujours au top. Sur la TNT, TMC tire son épingle du jeu avec un bon vieux film avec Coluche : 1,21 millions de Français ont suivi Le maître d’école.