Qui sont les quatre finalistes de la saison 6 de "The Voice" ?

  • A
  • A
Qui sont les quatre finalistes de la saison 6 de "The Voice" ?
@ TF1 / Montage Europe 1
Partagez sur :

Samedi soir, les téléspectateurs départageront Lisandro, Vincent Vinel, Nicola et Lucie pour désigner le gagnant de "The Voice".

Samedi soir à 21 heures sur TF1, ils seront quatre à se disputer la victoire finale pour la saison 6 de The Voice. Tout au long des semaines de compétition, Lisandro Cuxi, Vincent Vinel, Nicola Cavallaro et Lucie ont su se démarquer pour continuer l'aventure. Quelques heures avant le dénouement final, Europe 1 vous propose de partir à la rencontre des quatre finalistes.

Vincent Vinel

vincent-vinel-earth-song-michael-jackson-direct-2-saison-6-2-044261-0@1x

TF1 ©

Malvoyant de naissance, le jeune homme de 21 ans avait scotché le jury et les téléspectateurs lors des auditions à l'aveugle. Sur scène, au piano, Vincent avait réinterprété de manière très singulière et personnelle le tube rap Lose Yourself d'Eminem. Depuis le début, il n'a jamais fait mentir son coach Mika dans son choix, prouvant notamment sa capacité hors normes à monter dans les aiguës lorsqu'il est sur scène.

Vous avez peut-être déjà croisé Vincent dans une gare parisienne. En effet, le jeune homme aime à se produire avec les pianos qui y sont laissés à disposition. Il avait d'ailleurs été repéré par la production à la gare Saint-Lazare.

Nicola Cavallaro

nicola-cavallaro-marguerite-richard-cocciante-direct-3-saison-6-8670f9-0@1x

TF1 ©

Changement de registre avec Nicola Cavallaro. L'Italien se démarque de ses autres concurrents grâce à sa voix grave qui lui a permis de se distinguer sur des titres comme Fallin' d'Alicia Keys ou encore Marguerite de Richard Cocciante. Ce talent de Zazie a un parcours atypique. D'abord parachutiste dans l'armée italienne, il arrête finalement au bout d'un an cette carrière pour entamer des études de médecine. Mais c'est une autre passion, la musique, qui l'a poussé à venir jusqu'en France pour participer à The Voice et devenir peut-être le grand gagnant de la saison 6.

Lucie

lucie-halo-beyonce-direct-3-saison-6-1-db0ced-0@1x

TF1 ©

C'est la seule présence féminine de cette finale. Samedi soir, Lucie, 17 ans seulement, tentera de s'adjuger la victoire. Elle a bluffé tout le monde tout au long des semaines de compétition, prouvant sa capacité à varier les registres, en passant de James Brown à The WeekNd ou encore Michael Jackson. Il faut dire que depuis toute petite, Lucie se consacre à la chanson. À 6 ans, elle intégrait ainsi le conservatoire de chant et de danse de Rouen. 

Lisandro Cuxi

lisandro-cuxi-demi-finale-4e001f-0@1x

TF1 ©

Autre benjamin de cette édition, Lisandro, 17 ans, n'est pas un inconnu pour les fidèles de l'émission. En effet, lors de la saison 2 de The Voice Kids, il avait été finaliste. Aujourd'hui, il est passé au niveau supérieur et doit faire face à de sérieux concurrents. À plusieurs reprises, Lisandro a ému les coachs, notamment lors de sa prestation en demi-finale, sur Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero. Très apprécié sur les réseaux sociaux, Lisandro gagnera-t-il sa finale cette fois-ci ?