Qui est le nouveau couple de Scènes de ménage ?

  • A
  • A
Qui est le nouveau couple de Scènes de ménage ?
Philippe et Camille sont les deux nouveaux personnages de la série de M6 Scènes de ménage, qui surfe sur les difficultés de la vie en couple. @ Cecile ROGUE/M6
Partagez sur :

La série diffusée par M6 accueillera deux nouveaux acteurs dès la rentrée. Un nouveau tandem marqué par une grande différence d'âge. 

Lui est pharmacien, la cinquantaine tendance "bling bling". Elle, est prof de yoga et de vingt ans sa cadette. Le duo s'est rencontré il y a peu et vit sous le même toit depuis quelques mois seulement. Philippe et Camille sont les deux nouveaux personnages de la série de M6 Scènes de ménage, qui surfe sur les difficultés de la vie en couple, a annoncé la chaîne. 

Dans le rôle de ce cinquième et tout nouveau couple, Grégoire Bonnet et Amélie Étasse. Les deux acteurs ont confié leur enthousiasme à Télé7Jours. Le courant est immédiatement passé entre eux. "On est excités comme des gosses. On sait que la nouveauté c'est toujours compliqué, alors on essaie de les rendre sympas et attachants", a encore expliqué la comédienne au Figaro. Grégoire Bonnet a notamment joué dans la série Platane à la télévision. Au cinéma, on l'a vu dans Les Profs ou encore dans A bout portant. Amélie Étasse, actrice de télévision est aussi animatrice de radio. Elle a joué dans Ma meuf ou encore dans Profilage, une série diffusée sur TF1.  

La dernière saison du programme court diffusé à 20h10 sur M6 a rassemblé près de 4 millions de spectateurs par jour en moyenne.