Quand Thomas Sotto appelle Nikos pour son anniversaire

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

VIDÉO - Le 13 mai, c'est la veille de la Finale de The Voice, mais c'est aussi l'anniversaire de son présentateur, Nikos Aliagas. Et ça, Thomas Sotto ne l'a pas oublié !

Samedi, c'est la grande finale de The Voice, entre un quatuor masculin. Mais avant ça, en ce vendredi 13, c'est surtout l'anniversaire de son présentateur, Nikos Aliagas, également animateur sur Europe 1. A la fin de sa matinale, Thomas Sotto s'est donc dit qu'il était de bon ton de faire une petite surprise à son collègue. "Il est grand temps de réveiller le Grec...", a-t-il lancé, avant de l'appeler.

"Il est reveillé le Grec", s'est amusé Nikos au téléphone, après avoir déposé sa fille à l'école. Après avoir abordé la finale de The Voice et le retour tant attendu de Michel Polnareff en direct à la télévision - "une première depuis 27 ans !" -, Thomas Sotto a encouragé Nikos à faire un petit cadeau en direct. 

"Je peux inviter deux auditeurs". Ce que l'animateur de Sortez du cadre, tous les samedis de 11h à 12h30 sur Europe 1, a fait avec grand plaisir. "Il n'y a plus de place pour la finale, c'est plein. Mais il me reste une invitation pour deux, donc je peux inviter deux auditeurs sur le dernier quota de places qu'il me reste. Si ça intéresse quelqu'un..." Comme si ce cadeau ne suffisait pas, les deux heureux bénéficiaires auront le droit de faire une photo avec l'animateur, "et je les annoncerai même au début de l'émission", a promis Nikos.

Le premier qui a envoyé un tweet avec #E1Matin et #E1Nikos et qui a su dire quelle saison de The Voice a remporté Kendji Girac a donc remporté ces deux places. 

Quand Nikos chante... Mais Nikos n'a pas été le seul à se montrer généreux. Thomas Sotto lui a également fait un petit cadeau en diffusant un extrait de l'album Rendez-vous, que l'animateur grec avait enregistré il y quelques années avec des amis. "C'était un autre truc dans une autre vie, mais qui était sympa à faire", a-t-il conclu.