Pyramide revient en juillet sur France 2

  • A
  • A
Pyramide revient en juillet sur France 2
@ Capture vidéo
Partagez sur :

Le célèbre jeu télévisé, abandonné en 2003, fera son retour chaque dimanche de juillet.

"En trois : jeu... télévision... Égypte..." Et oui, Pyramide est de retour. Le célèbre jeu télévisé présenté par Patrice Laffont pendant une douzaine d'années entre 1991 et 2003 va faire son retour sur France 2 cet été comme l'avait annoncé Thierry Thuillier, le directeur délégué général à l'information de France Télévisions, mi-mai. Le groupe public a annoncé lundi la nouvelle équipe qui animera les parties, chaque dimanche du mois de juillet à 17 heures, sur France 2.

978x489 LeLab - On a parlé politique avec Olivier Minne

Olivier Minne à la place de Patrice Laffont. Autour d'Olivier Minne, présentateur de cette nouvelle mouture, apparaîtront quatre maîtres-mots, sièges jadis occupés par Laurent Broomhead et Marie-Ange Nardi. Damien Thévenot, chroniqueur dans Télématin, Elodie Gossuin, miss France 2001, Bruno Guillon, présentateur télé et radio, et Carinne Teyssandier, chroniqueuse culinaire à Télématin, alterneront aux côtés des candidats. Les règles du jeu seront les mêmes qu'à l'époque.

bandal

Pépita et Néfertiti pas rappelées. Ces nouveaux animateurs n'auront pas la chance de voir Pépita et Néfertiti. L'assistante de Patrice Laffont et la voix off de l'ancien programme n'ont pas été rappelées pour le nouveau, rapporte le site du magazine télé.

Pour les nostalgiques, vous pouvez revoir ici un épisode de l'ancienne version :