David Pujadas ne présentera pas le 20h de TF1 : "No way"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

David Pujadas a assuré lundi, dans Village Médias sur Europe 1, qu'il n'était pas question pour lui de reprendre un jour la présentation du 20h de TF1.

INTERVIEW

Le JT c'est fini ! Lundi, au micro de Philippe Vandel, dans Village Médias sur Europe 1, le journaliste David Pujadas, évincé avant l'été du JT de France 2, a assuré qu'il ne reviendrait pas à la présentation du journal de 20h, même si Gilles Bouleau, l'actuel présentateur du JT de TF1 venait à partir. "No way" (pas question), c'est fini", lance-t-il à Philippe Vandel, ajoutant toutefois avoir "pris énormément de plaisir durant toutes ces années à présenter le journal et à vivre tous ces moments extraordinaires."

"J'ai commencé une carrière de producteur". David Pujadas a également balayé une rumeur qui court depuis que Thierry Thuillier a quitté la direction de la chaîne LCI pour devenir directeur de l'information du groupe TF1, laissant le premier poste vacant. "Je ne suis pas candidat. J'ai commencé une carrière de producteur. J'y tiens c'est une nouvelle aventure, elle me passionne. Ce sont des bruits infondés", a-t-il précisé.