Programme télé : l'amour contre le Capital

  • A
  • A
Programme télé : l'amour contre le Capital
@ AFP
Partagez sur :

TF1 et France 2 diffusent des comédies sentimentales, quand M6 mise sur son magazine Capital. 

Les amateurs de rugby vont être déçus : pas de rugby en prime-time, ce soir à la télévision. Mais ceux qui aiment les comédies sentimentales vont être ravis. Europe 1 vous livre le programme télévisé de dimanche soir sur un plateau. 

Amour anglais vs amour français. TF1 célèbre un Mariage à l'anglaise, comédie sentimentale anglaise avec Rose Byrne et le Mentalist Simon Baker (20h55). France 2 mise aussi sur l'amour avec Les femmes du 6e étage (20h55), film de Philippe Le Guay avec Fabrice Luchini et Sandrine Kiberlain, qui forment un couple bourgeois dans les années 60 confronté à l'arrivée d'employées de maison espagnoles, dont qui fera tourner la tête de Luchini.

Du cinéma sur la TNT. Les amateurs de cinéma ne seront pas déçus sur la TNT. NT1 diffuse Arsène Lupin, le célèbre cambrioleur du 19e siècle interprété dans cette adaptation par Romain Duris (20h50). HD1 joue dans le même registre avec Inside Man, l'histoire d'un casse de banque au suspense haletant, mis en scène par le virtuose Spike Lee avec Denzel Washington, Clive Owen et Jodi Foster (20h50). Numéro 23 diffuse elle Snake Eyes, thriller complotiste de Brian de Palma avec Nicolas Cage et Gary Sinise (20h45).

Économie et foot. M6, de son côté, diffuse un nouvel opus de Capital, consacré aux aides sociales (20h55). France 3 suit une nouvelle fois Les enquêtes de Murdoch, du nom de la série policière canadienne (20h50). Enfin sur Canal +, le choc de la 6e journée de Ligue 1 oppose l'Olympique de Marseille à l'Olympique Lyonnais, au stade Vélodrome (21h).