Profilage démarre bien sa saison

  • A
  • A
Profilage démarre bien sa saison
@ TF1
Partagez sur :

TF1 est arrivé largement en tête jeudi avec le début de la seconde saison de la série.

Le commandant Pérac et la criminologue Chloé Saint-Laurent ont fait un retour triomphal jeudi sur TF1. Les deux premiers épisodes inédit sde la seconde saison de Profilage ont rassemblé 6,4 millions de téléspectateurs, soit plus de 25% de part d'audience, selon les chiffres de Médiamétrie.

Envoyé Spécial arrive en deuxième position. Le magazine, avec notamment un reportage sur le remaniement ministériel, a été suivi par 3,6 millions de personnes. M6 complète le podium avec la série Lie to me. Les trois épisodes ont rassemblé entre 2,8 et 2 millions de téléspectateurs.

Sur la TNT, les chaînes réalisent de très bons scores. W9 a séduit 1,2 million de personne avec le film culte La guerre des étoiles. Sur TMC, X-Men L'affrontement final passe la barre du million de téléspectateurs. Bonne performance aussi pour Arte qui frôle la même barre avec La Vie des autres.

En seconde partie de soirée, TF1 garde la main avec Esprits criminels. Le documentaire de France 2 sur le mur de l'Atlantique séduit encore 1,2 million de personnes.