Pour son premier Questions pour un champion, Samuel Etienne rend hommage à Julien Lepers

  • A
  • A
Pour son premier Questions pour un champion, Samuel Etienne rend hommage à Julien Lepers
Partagez sur :

Pour son premier soir à la tête de Questions pour un champion, l'animateur Samuel Etienne a chaleureusement salué son prédécesseur Julien Lepers.

"Bonsoir à tous ! Très heureux et très fier de vous retrouver pour mon premier Questions pour un champion". Lundi, c'était le grand soir pour Samuel Etienne, le nouvel animateur de l'émission culte de France 3.

"On ne remplace pas Julien Lepers". Pour son entrée, le présentateur a tenu à rendre un hommage appuyé à son prédécesseur Julien Lepers, qui a appris son éviction brutale du jeu télévisé il y a quelques semaines. Alors que la tension était montée d'un cran entre l'animateur historique du jeu et la direction de France 3, Samuel Etienne a toujours témoigné de son respect pour Julien Lepers. Lundi soir, sur le plateau redécoré de Questions pour un champion, il s'est dit ému et "très fier de succéder à ce grand homme de la télévision qu'est Julien Lepers". "Je dis bien "succéder" car on ne remplace pas Julien Lepers, au mieux on lui succède", a déclaré l'animateur.

De son côté, Julien Lepers, beau joueur, a tenu à encourager le nouvel animateur sur Twitter.