Poppers et plan à trois : Plus belle la vie créé la polémique

  • A
  • A
Partagez sur :

VIDÉO - Prise de poppers suivie d'un plan à trois, l'épisode de la série populaire diffusé mardi soir a choqué une partie des téléspectateurs.

On ne fait pas que fumer des joints dans Plus belle la vie. La série culte de France 3, qui capte chaque jour plus de quatre millions de téléspectateurs, a de nouveau surpris son monde mardi soir, avec une scène qui a fait parler d'elle. 

Du poppers en renfort. On y voit Marine, surveillante du lycée, au milieu de deux hommes, dont Stéphane, l'infirmier, dans une chambre d'hôtel. Elle propose aux deux hommes un plan à trois, avec du poppers - un vasodilatateur aux vertus euphorisantes - pour faciliter les choses. Rapidement après avoir inhalé le produit, Marine se retrouve en soutien-gorge au milieu des deux hommes. 

"Ça devient chaud". Inutile de dire que cette séquence, diffusée à une heure de grande écoute, a choqué une partie des téléspectateurs, qui s'en sont ouverts sur les réseaux sociaux. "Ce genre d'extrait ne devrait pas apparaître dans une série familiale, dune chaîne du service public, à 20 heure", commente l'une d'entre eux, sur Twitter. "C'est plus ce que c'était, cette série", ajoute une autre, alors qu'une troisième a dû faire preuve de pédagogie... avec sa mère ! "À cause de plus belle la vie j'ai dû expliquer à ma mère ce qu'était du poppers, ça devient chaud". Et vous, qu'en pensez-vous ?