Pierre Ménès rejoint l'équipe de "Touche pas à mon poste"

  • A
  • A
Pierre Ménès rejoint l'équipe de "Touche pas à mon poste"
Pierre Ménès fera partie de la troupe de TPMP à partir de la rentrée@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Cyril Hanouna compte "monter en gamme" et s'entourer de nouveaux chroniqueurs à partir de la rentrée pour avoir une émission au ton proche de celui du Grand Journal.

Cyril Hanouna a annoncé le renouvellement d'une partie de son équipe de chroniqueurs de l'émission de C8, Touche pas à mon poste, dans un entretien au Monde (édition abonnés). Parmi les nouvelles recrues, les fans découvriront Pierre Ménès, Dominique Farrugia ou encore Rachid Arhab. 

De nouveaux chroniqueurs. Après une saison marquée par plusieurs polémiques (agression sexuelle pendant une émission, canular homophobe...), le plateau de TPMP va se renouveler. Aux côtés des chroniqueurs historiques Jean-Michel Maire, Gilles Verdez et Valérie Bénaïm prendront place de nouveaux visages parmi lesquels le journaliste sportif Pierre Ménès, qui avait déjà fait son retour à Canal + après une longue convalescence. L'humoriste Dominique Farrugia, la journaliste et militante Rokhaya Diallo, l'ancien membre du CSA Rachid Arhab ou encore le reporter du Petit Journal, Louis Morin feront également partie de la troupe.

"Monter en gamme". Entouré de cette nouvelle équipe, Cyril Hanouna souhaite réorienter la ligne de son émission. "L'arrivée de nouveaux intervenants va nous ramener dans la réalité", explique-t-il tout en précisant qu'il y aura "autant de déconne, mais plus de sens". L'animateur assure qu'il veut "monter en gamme" et avoir un ton plus proche de celui de Grand Journal : "des fenêtres politiques, des caméras cachées, et le renfort de l'humoriste Tom Villa", a-t-il détaillé au Monde.