Pierre Ménès annonce son retour à la télévision au printemps prochain

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Sur Twitter, le journaliste sportif a indiqué aller "beaucoup mieux". Il compte revenir sur les plateaux du "Canal Football Club" d'ici "mars-avril".

Opéré suite à une grave maladie, le "Monsieur foot" de Canal + va mieux et l’a fait savoir sur son compte Twitter : "Les greffes sont un succès, retour au Canal Football Club en mars-avril", a-t-il écrit, le tout accompagné d’un hashtag "renaissance".

Une double greffe qui lui a sauvé la vie. Début janvier, le journaliste sportif accordait une longue interview à Europe 1 depuis l'hôpital parisien où il était en convalescence après avoir subi une double greffe, de rein et de foie. Il indiquait alors que les deux greffes qui lui avaient sauvé la vie s'étaient remarquablement passées. "Si je n'avais pas été greffé le 12 décembre, je pense que je serais mort aujourd'hui, confiait-il. Mon nouveau foie fonctionne très bien, mon nouveau rein aussi. Maintenant, il faut que je réapprenne à marcher, ce que je ne faisais plus depuis des mois parce que j'étais devenu un légume."

Six mois d'absence. Il était alors encore "très faible", selon ses propres mots. Son état de santé semble donc s'être amélioré. Les téléspectateurs de Canal retrouveront ainsi très bientôt Pierre Ménès. Ce sera son grand retour à la télé après plus de six mois d’absence sur le petit écran.