Pierre Ménès agréablement surpris par les nombreux messages de soutien

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Sur Europe 1, le journaliste sportif de Canal+ revient sur ses sept mois d'absence, qui l'ont éloigné des plateaux télé.

Figure emblématique du Canal Football Club, Pierre Ménès n'était pas réapparu sur le plateau de Canal+ depuis sept mois. Dimanche, il a fait son grand retour dans l'émission, plusieurs semaines après une double greffe rein-foie. Un moment évidemment fort en émotion.

"Je dis ce que je pense". Dans De quoi j'ai l'air ?, Pierre Ménès est revenu sur les nombreux messages de soutien qu'il a reçus, même de ceux qui ne l'apprécient pas forcément. "Je lis des tweets de gens qui disaient : 'je ne suis jamais d'accord avec toi, mais j'ai tellement hâte que tu reviennes'", décrit le journaliste. Selon lui, cette épreuve personnelle a sans doute permis à des téléspectateurs de mieux comprendre sa place dans l'émission de football de Canal+. "Je pense que les gens ont peut-être aussi compris quel était mon rôle dans le CFC, c'est à dire d'être clivant", explique-t-il.

"Je dis ce que je pense", indique simplement Pierre Ménès et une chose est sûre, il ne compte pas être différent. "Les gens seraient très déçus s'ils me trouvaient changé".