#PDLP : Patrick Chesnais, nouvelle victime de la "question conne" !

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Sur Europe 1, jeudi, dans "Les pieds dans le plat", le comédien et réalisateur Patrick Chesnais a dû faire face, malgré lui, à la nouvelle tradition de la "question conne".

Depuis quelques semaines dans "Les pieds dans le plat", vous avez chaque jour rendez-vous avec la "question conne", la sanction pour les chroniqueurs malheureux du jeu "Qui est au top ?". Jeudi, l'invité était le comédien et réalisateur Patrick Chesnais. À l’occasion de sa venue dans l'émission, Jean-Luc Lemoine et Jean-Pierre Foucault ont écopé d’une sanction : poser, chacun leur tour, une question embarrassante à l’invité.

L'humoriste a ainsi interrogé le cinéaste sur l’efficacité des ampoules basse consommation, car Patrick Chesnais a étudié l’électricité… dans les années 1960. Quant au présentateur de TF1, il a questionné Patrick Chesnais sur sa médaille de Chevalier de la Légion d'honneur et son rapport... à l'équitation. Le comédien n'a pas compris tout de suite le subterfuge, finalement révélé par Cyril Hanouna.