#PDLP avec Hanouna : "Nikos, le Picasso de l’Instagram !"

  • A
  • A
#PDLP avec Hanouna : "Nikos, le Picasso de l’Instagram !"
Michèle Laroque était l'invitée de #PDLP le 7 septembre @ Mickaël Frison / Europe 1
Partagez sur :

Lundi dans Les Pieds dans le Plat, Marc-Antoine Le Bret a fait rire Michèle Laroque aux larmes avec son imitation de Nikos Aliagas ! 

Belle performance pour notre imitateur Marc-Antoine Le Bret qui a fait venir sur le plateau des Pieds dans le plat Karl Lagerfield, Jean-Marie Bigard et même… Nikos Aliagas ! Nikos qui n’a pas quitté son appareil photo, comme le prouvent les multiples bruits du déclencheur pendant toute la séquence ! 

L’occasion de revenir sur la campagne d’Europe 1, affichée partout en France en cette rentrée, et signée de la main de l’animateur de Sortez du cadre





#PDLP teste le nouveau jeu à gratter ! Sur Europe 1, vous avez pu découvrir avec Cyril Hanouna et son équipe le nouveau jeu à gratter que lance la Française des Jeux à l’horizon de l’Euro 2016. 


Bilan des courses ? 1 euro pour Cyril Hanouna, 3 euros pour Jérôme Commandeur et… 15 euros pour Isabelle, qui assistait à l’émission dans le public !





Le mot d’excuses…du kebab !Tous les après-midis sur Europe 1, l’équipe de Cyril Hanouna s’amuse avec l’actualité sérieuse mais aussi avec les informations les plus insolites. Ce lundi, vous avez peut-être découvert ce qu’il s’est passé dans un lycée d’Armentières, dans le Nord. Les élèves ont justifié leur retard avec un mot d’excuse signé du kebab où ils venaient de déjeuner ! Un mot qui se termine par… "Cordialement, bisous" !