#PDLP avec Hanouna : Muriel Robin a failli quitter la France !

  • A
  • A
#PDLP avec Hanouna : Muriel Robin a failli quitter la France !
Muriel Robin était l'invitée de #PDLP le 27 août 2015@ Mickaël Frison / Europe 1
Partagez sur :

Les rires n'ont pas manqué jeudi dans Les Pieds dans le plat sur Europe 1. La raison ? Muriel Robin, invitée d'honneur de l'émission.

Elle est irrésistible. Jeudi, Cyril Hanouna et sa bande ont accueilli une des humoristes préférées des Français : Muriel Robin ! Celle qui a marqué les esprits avec son sketch de l'addition a passé l'après-midi aux côtés de Jean-Luc Lemoine, Gilles Verdez, Estelle Denis et Valérie Benaïm.

Parmi les séquences en or qui ont animé la tranche 16-18h30 d'Europe 1 ce jeudi, il y en a une qui devrait interpeller tous ceux qui aiment "Mumu" : au micro de Cyril Hanouna, Muriel Robin a révélé qu'elle a bien failli passer à côté de sa carrière en France ! Avant son succès fulgurant, celle-ci envisageait sa vie de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA. Ce qui l'en a empêché ? Sa rencontre déterminante avec Pierre Palmade.



La reine de #PDLP. Sur Europe 1, Cyril Hanouna a proposé à Muriel Robin un sacré challenge, à l'heure de l'ABC Quiz : prendre sa place ! Tout naturellement, celle qui fut animatrice sur Europe en 1995 a accepté le défi. Pendant un quart d'heure, Muriel Robin a porté Les Pieds dans le plat. Avec brio, il faut l'avouer.



Le "look tocard" de Cyril ! Le feeling entre Cyril Hanouna et Muriel Robin est vraiment bien passé. La meilleure des preuves ? Cette séquence qui sera bientôt culte où l'humoriste reproche à l'animateur son… "look tocard" ! Interpellée par une manche bien trop courte à ses yeux, Muriel Robin a demandé à Cyril Hanouna s'il avait pioché dans la garde-robe de son petit frère. Un Cyril qui en redemandait : le moindre reproche, dès lors qu'il est formulé par Muriel Robin, est un plaisir qui se savoure !



La chanson de Johnny. Séquence très drôle également quand Muriel Robin a voulu évoquer le titre qu'elle a écrit pour Johnny Hallyday. Problème : elle ne se souvient plus du titre ! Muriel Robin a cherché pendant une trentaine de secondes. Hors-antenne, le nom lui est revenu : il s'agit de Elle s'en moque, un morceau publié en 2005.



Bonus track. À ne pas manquer : cet extrait, publié par #PDLP sur Twitter, où un auditeur un peu distrait appelle Muriel Robin "Monsieur". La réaction de l'humoriste est à la hauteur de la boulette !