#PDLP avec Hanouna : les cadeaux improbables de la Babaroulette !

  • A
  • A
#PDLP avec Hanouna : les cadeaux improbables de la Babaroulette !
Philippe Etchebest a assisté à une Babaroulette exceptionnelle mardi dans #PDLP sur Europe 1 ! @ Mickaël Frison / Europe 1
Partagez sur :

Chaque jour sur Europe 1, Cyril Hanouna vous propose de participer à la Babaroulette. A gagner : des cadeaux magnifiques et… quelques (mauvaises) surprises.

Elle aurait pu gagner un smartphone, elle a gagné une éolienne en forme de renard. Mardi dans Les Pieds dans le Plat, Cyril Hanouna a téléphoné à Florence. La jeune femme, qui s’est inscrite en appelant le standard d’Europe 1 au 3921, a pu tourner la - désormais - célèbre roue blanche et bleue.

Le premier cadeau désigné par la roue ? Un lot de 90 bonbons M&M’s de couleur jaune. Sueurs froides en régie en s’imaginant tirer les bonbons jaunes dans les boites de M&M’s… C’était avant que Florence se décide à tourner la roue une nouvelle fois, s’obligeant à accepter le deuxième lot désigné par le sort. Résultat : une éolienne de jardin en forme de renard. C’est la dure loi de la Babaroulette !



#PDLP : elle gagne une éolienne en forme de...par Europe1fr

Plus dur encore est le drame qui s'est joué en fin d'émission. En jouant avec Cyril Hanouna, Jean espérait remporter la télévision HD. Un cadeau que la Babaroulette a mis sur son chemin du premier coup, en s'arrêtant sur la case dorée. Mal en a pris à Jean de rejouer : il va recevoir chez lui un... bonnet de bain aux couleurs de l'OM ! 



#PDLP : il perd le plus beau cadeau de la...par Europe1fr

Les confidences d’Etchebest. Invité de #PDLP mardi sur Europe 1, Philippe Etchebest a dévoilé les coulisses de Cauchemar en cuisine, son émission sur M6. Il est notamment revenu sur les tournages difficiles, comme avec un certain Gino, un candidat qui a voulu mettre fin brutalement à un tournage. « Avec Gino, c’était chaud ! On est sortis, on s’est expliqués… », s’est souvenu le chef.



#PDLP : Cauchemar en cuisine, "pas un exercice...par Europe1fr

Cyril Hanouna piège Jérôme Commandeur ! Le livre de Philippe Etchebest s’appelle « Je ne lâche rien ». Un titre qui a donné quelques idées à Jérôme Commandeur : une heure avant l’arrivée du chef dans le studio d’Europe 1, l’humoriste s’est amusé à imaginer ce titre appliqué au… transit intestinal d’Etchebest ! Une séquence que Cyril Hanouna a rediffusé à l’arrivée de l’invité en plateau. Commandeur assumera-t-il ?



#PDLP : quand Cyril Hanouna piège Jérôme...par Europe1fr

Le "boulet Benaïm". Si vous suivez #PDLP depuis la rentrée, vous connaissez l’ABC Quiz. Un jeu de chaîne où chacun doit apporter la bonne réponse pour permettre au candidat au téléphone de gagner le cadeau. Quand la difficulté est trop grande, Cyril Hanouna propose au candidat d’exclure "un boulet". Mardi, le sort est tombé sur la pauvre Valérie Benaïm


#PDLP : exit le « Boulet Benaïm » !par Europe1fr