#PDLP avec Hanouna : le coup de foudre de Francis Huster !

  • A
  • A
#PDLP avec Hanouna : le coup de foudre de Francis Huster !
Francis Huster et Ingrid Chauvin étaient les invités de #PDLP mardi @ Europe 1
Partagez sur :

Mardi dans Les Pieds dans le Plat, Cyril Hanouna a reçu le tandem Francis Huster / Ingrid Chauvin, sur scène à Paris cet automne. Le comédien n’a pas caché ses sentiments pour sa partenaire. 

Pluie de sentiments dans le studio Espace mardi. Invité d’Europe 1, Francis Huster a dévoilé au micro de Cyril Hanouna tout le bonheur qu’il a à jouer avec Ingrid Chauvin. Sur la scène des Bouffes Parisiens, ils vont jouer tous les deux Avanti, une pièce mise en scène par Steve Suissa. "Au-delà de la personne humaine que tout le monde admire, je trouve cette personne bouleversante", a confessé le comédien. 

Ingrid Chauvin, elle, a confié sa grande admiration pour son partenaire de scène. 

Le passé d’Ingrid Chauvin. Vous le savez si vous suivez l’émission depuis la rentrée, pour chaque invité de #PDLP, Cyril Hanouna prépare une « bio à trous ». Celle d'Ingrid Chauvin a révélé quelques surprises. Outre son passage dans les sitcoms d’AB Productions dans les années 1990, Ingrid Chauvin s’est vue rappeler son passé de… maquilleuse de films X ! "Je maquillais parfois des mariages, parfois des films X", a résumé la comédienne.


#PDLP : quand Ingrid Chauvin était maquilleuse...par Europe1fr

J-99 avant Kylo Ren ! C’est une information dévoilée par Europe 1 : lundi, nous étions à J-100 avant la sortie de Star Wars, le réveil de la force ! Le nouveau volet de la saga, attendu par le monde entier, sortira en France deux jours avant le reste du monde ! Dans #PDLP, Cyril Hanouna a mis à jour le compteur : il reste 99 jours avant Star Wars. Jean-Luc Lemoine est très impatient.


#PDLP : encore 99 jours avant me prochain Star...par Europe1fr

Bonus track : le fou rire autour de Francis Huster ! Mais que s’est-il passé pendant l’ABC Quiz ? Jean-Luc Lemoine et Sandrine Quétier ont explosé en fou rire… Difficile d’en expliquer la raison, mais sachez tout est parti de la réponse de Francis Huster à la question liée à la lettre U. La suite appartient à l’histoire de #PDLP… 


#PDLP : le fou rire autour de Francis Husterpar Europe1fr