PDLP avec Hanouna : Cyril est fan de Mylène Farmer !

  • A
  • A
PDLP avec Hanouna : Cyril est fan de Mylène Farmer !
Cyril Hanouna a dévoilé sur Europe 1 son amour pour Mylène Farmer@ Europe 1 / Polydor
Partagez sur :

Vendredi sur Europe 1, Cyril Hanouna a crié son amour pour la chanteuse rousse, qui fait son retour aujourd'hui.

Mylène Farmer peut compter sur lui. Dans Les Pieds dans le Plat sur Europe 1 vendredi, Cyril Hanouna a révélé être un vrai fan de l'interprète de Libertine. Un signe qui ne trompe pas : Cyril, désormais aux manettes de la programmation musicale entre 16h et 18h30, vient d'intégrer Stolen Car, le nouveau single de la chanteuse, interprété en duo avec Sting et sorti ce vendredi.

Au micro bleu d'Europe 1, Cyril Hanouna a confessé un amour sans contrefaçon pour celle qui est déjà N°1 des ventes : "Mylène Farmer fait partie des gens pour qui je pourrais tout lâcher". Mylène bientôt invitée de #PDLP ?

La question Europe 1 enfin gagnée ! Autre temps fort de #PDLP ce vendredi, un événement : la question Europe 1 est enfin tombée ! Depuis lundi, à raison de trois tentatives par émission, une quinzaine de candidats se sont cassés les dents sur cette question : mais qui est José Miguel González Martín del Campo ? Miracle à 17h sur Europe 1 avec l'intervention de Mitch. Un peu dur avec Valérie Benaïm, le jeune homme a malgré tout brillé et remporté 1.500 euros.



Francis Lalanne n’a plus de maison. Invité des Pieds dans le Plat sur Europe 1, Francis Lalanne a expliqué à quoi ressemblait sa vie en 2015. Francis Lalanne écrit de la poésie Après le départ de ses enfants, Lalanne a vendu sa maison. Désormais, il dort chaque nuit dans des endroits différents. Amis, famille, mais aussi hôtels, comme la nuit dernière, dans un établissement parisien...