#PDLP avec Hanouna : Cyril adore déjà le nouveau Kendji

  • A
  • A
#PDLP avec Hanouna : Cyril adore déjà le nouveau Kendji
Cyril adore déjà "Me Quemo", le nouveau titre de Kendji Girac@ Europe 1
Partagez sur :

Kendji Girac vient de dévoiler son nouveau single. Il a déjà un fan de taille : Cyril Hanouna en personne ! Une déclaration d’amour intervenue dans Les Pieds dans le Plat ce jeudi.

La chanson s’appelle Me Quemo. Vous ne connaissez pas encore ce morceau mais, sans nul doute, ce sera un des tubes de l’automne. Il s’agit du nouveau titre de Kendji, gagnant de The Voice et dont le dernier album a été vendu à plus de 950.000 exemplaires.

Sur Europe 1, Estelle Denis a proposé à Cyril Hanouna d’écouter un extrait de Me Quemo, premier titre du prochain album de Kendji. Adhésion immédiate de l’animateur. Auditeurs des Pieds dans le plat, il y a fort à parier que vous allez entendre très rapidement cette chanson dans l’émission…



#PDLP : Cyril Hanouna adore déjà le nouveau...par Europe1fr

Victoire in extremis à l’ABC Quiz. Parmi les temps forts qui ont marqué l’émission de Cyril Hanouna jeudi, on retiendra le premier ABC Quiz. La raison ? La victoire s’est jouée à quelques secondes après, après deux échecs mercredi, à une lettre près ! Grâce à la bonne réponse sur Zurich, Nadia a remporté le nouveau smartphone d’une grande marque taïwanaise, une exclusivité Pieds dans le plat.



#PDLP : Victoire in extremis dans l’ABC Quiz !par Europe1fr

Le nouveau Roi Soleil. Si vous êtes fidèles à #PDLP, vous n’avez pas pu manquer ces séquences où Cyril se met à danser frénétiquement à l’écoute d’une chanson qu’il aime. Florilège ce jeudi quand Cyril Hanouna a accueilli Emmanuel Moire. Tous les tubes du chanteur ont été diffusés : les extraits de la comédie musicale Roi Soleil, mais aussi les chansons Le sourire et Beau malheur. Deux minutes de chorégraphies improvisées Cyril Hanouna qui ont beaucoup amusé le public du studio Espace !



Hanouna rejoue le Roi Soleilpar Europe1fr

Emmanuel Moire à la Babaroulette. En appelant le 3921, vous pouvez jouer à la Babaroulette, innovation de la rentrée dans #PDLP. En studio, c’est généralement Valérie Benaïm qui actionne la célèbre roue. Ce jeudi, Emmanuel Moire a tenu à le faire lui-même. Une main qui a porté chance au candidat : grâce à Emmanuel, il a pu éviter les cassettes VHS vierges ou le bloc-note en forme de salami…



Emmanuel Moire à la Babaroulettepar Europe1fr