#PDLP : Arthur a vécu "une expérience très angoissante" avec l'incident de vendredi

  • A
  • A
#PDLP : Arthur a vécu "une expérience très angoissante" avec l'incident de vendredi
Arthur était l'invité de #PDLP lundi 14 septembre@ Europe 1
Partagez sur :

Lundi sur Europe 1, Arthur est revenu sur l'incident qui l'a privé d'antenne pendant 10 minutes vendredi sur TF1. L'animateur confesse avoir eu peur. 

Drôle de soirée vendredi, en direct sur TF1, quand le plateau de "Vendredi tout est permis" a été plongé dans le noir. Un incident qui a privé Arthur et son équipe d'antenne pendant 10 minutes, obligeant la Une à lancer une bande de secours.

Sur Europe 1, Arthur a expliqué avoir eu "peur", sans parler de ses bras compressés par Claudia Tagbo et Alessandra Sublet, mortes d'angoisse. Avec un incident un 11 septembre, Arthur a "un peu imaginé le pire". Experts et assureurs cherchent encore à connaître l'origine de l'incident et à comprendre comment quatre groupes électrogènes ont pu lâcher. "C'est une expérience très angoissante", a conclu l'animateur.



Vendredi tout est permis : Arthur a "imaginé le...par Europe1fr

Arthur ne fera pas encore 20 ans de télé. Sur Europe 1, Arthur a confessé qu'il ne resignerait pas pour 20 ans de télé. Il ne veut pas "finir sur un canapé" et ne souhaite pas refaire 20 émissions annuelles des "Enfants de la télé". Le rythme actuel, moins soutenu, lui convient à merveille.



#PDLP : Arthur ne fera pas encore 20 ans de télépar Europe1fr

Les coulisses surprenantes de "A prendre ou à laisser". Souvenez-vous : sur TF1, Arthur et ses candidats ouvraient des boîtes une par une, avec l'espoir de décrocher le gros lot. Au milieu des épreuves, un "banquier" téléphonait pour faire pression sur le candidat. Sur Europe 1, Arthur a révélé le contenu de ses conversations avec le banquier : il était souvent question de sandwiches et de dinde…



#PDLP : les coulisses surprenantes de "A...par Europe1fr

Sandrine Quétier pour remplacer Claire Chazal ? Dans #PDLP lundi, Valérie Benaïm a évoqué le départ de Claire Chazal du 20 heures de TF1. Au micro des Pieds dans le plat, Cyril Hanouna a lancé le casting pour prendre la suite de la présentatrice. Au jeu des gros titres, c'est Sandrine Quétier qui a remporté le gros lot ! 



#PDLP : Sandrine Quétier pour remplacer Claire...par Europe1fr