Pas de "RTT" pour les audiences de TF1

  • A
  • A
Pas de "RTT" pour les audiences de TF1
7,9 millions de téléspectateurs et une très confortable avance pour TF1 grâce au film RTT.@ DR
Partagez sur :

Le film avec Kad Merad et Mélanie Doutey a attiré près de 8 millions de personnes dimanche soir.

Les audiences de TF1 n’étaient pas en congés dimanche soir. La première chaîne a dominé la soirée télévisuelle grâce au film RTT. 7,9 millions de téléspectateurs ont choisi le film avec Kad Merad et Mélanie Doutey, soit 29,6% de part d’audience, selon les chiffres de Médiamétrie.

Derrière l’omnipotente TF1, les trois autres grandes chaînes ont fini dans un mouchoir de poche. La deuxième place est finalement revenue à France 3 et sa série Les enquêtes de Murdoch, suivie par 3,4 millions de personnes, soit 12,5% de part d’audience. Suivent France 2, avec le film Je l’aimais (3,31 millions de téléspectateurs) et M6, avec le magazine Capital (3,28 millions).

TF1 conserve son leadership

Du côté de la TNT, France 4 a tiré son épingle du jeu en étant la seule à dépasser le million de téléspectateurs, avec X-Files, Regeneration.

En deuxième partie de soirée, TF1 a conservé son leadership grâce à sa série phare Les Experts, qui a dépassé la barre des 3 millions de téléspectateurs. Petite forme pour Faites entrer l’accusé, suivi par 1,6 million de personnes sur France 2.