"On n'est pas couché" : Claire Chazal remplacera Christine Angot dans l'émission du 4 novembre

  • A
  • A
"On n'est pas couché" : Claire Chazal remplacera Christine Angot dans l'émission du 4 novembre
L'ancienne star du JT de TF1 Claire Chazal remplacera ponctuellement, pour une émission, l'écrivaine Christine Angot. @ Yohan BONET/AFP
Partagez sur :

L'ancienne présentatrice du JT de 20 Heures de TF1 remplacera le 4 novembre prochain la chroniqueuse et écrivain, qui se trouvera alors aux États-Unis. 

L'ancienne star du JT de TF1 Claire Chazal remplacera ponctuellement, pour une émission, l'écrivaine Christine Angot en tant que chroniqueuse dans l'émission On n'est pas couché de Laurent Ruquier sur France 2, a annoncé la chaîne lundi.

"Christine Angot sera exceptionnellement absente d'On n'est pas couché le 4 novembre, pour assurer comme prévu depuis cet été avec Flammarion, la promotion de son œuvre aux États-Unis", informe France 2 dans un communiqué. "France 2 et Tout Sur L'Ecran Productions invitent à cette occasion Claire Chazal pour la remplacer", poursuit la chaîne.

Polémique face à Sandrine Rousseau. Christine Angot, chroniqueuse aux côtés de Yann Moix depuis cette rentrée dans le talk-show, s'est trouvée au cœur d'une vive polémique au début du mois après une séquence l'ayant opposée à l'ancienne porte-parole d'Europe Écologie-les Verts Sandrine Rousseau sur le thème des agressions sexuelles.