Omar et Fred veulent dire stop au SAV

  • A
  • A
Omar et Fred veulent dire stop au SAV
@ MAXPPP
Partagez sur :

Selon Télé 2 Semaines, les deux humoristes souhaitent arrêter leur pastille à la fin de la saison.

Le Service après-vente des émissions va-t-il bientôt fermer ? Omar et Fred auraient annoncé à Canal + vouloir arrêter leur pastille quotidienne de deux minutes dans Le Grand Journal, l'émission présentée par Michel Denisot. L'information, publiée par Télé 2 Semaines, a été relayée par le compte Twitter du magazine lundi.

tweet tv2semaines

© CAPTURE TWITTER

"No comment" chez Canal +

Joint par Europe1.fr, Canal + a refusé de communiquer sur le sujet, se bornant à un "no comment". "Nous ne ferons pas de commentaire. Tout le monde cherche à connaître la grille de la saison prochaine, mais il est un peu trop tôt", a simplement concédé une source interne. 

Télé 2 Semaines, contactée par Europe1.fr, explique ce choix des deux acteurs par leur difficulté à se renouveler dans un programme qu'ils écrivent au quotidien depuis six ans. La saynète a été créée en 2005 pour l'émission 20h10 pétantes de Stéphane Bern. Diffusée une fois par semaine, elle est devenue quotidienne à partir de 2006 dans Le Grand Journal

Surtout, les deux comédiens sont de plus en plus demandés au cinéma. Omar Sy, en particulier, depuis le succès récent du film Intouchables, où il partage l'affiche avec François Cluzet.

L'article de Télé 2 Semaines :

omar et fred, sav

© CAPTURE TELE 2 SEMAINES