NT1 : le Bachelor claque la porte, le tournage est interrompu

  • A
  • A
NT1 : le Bachelor claque la porte, le tournage est interrompu
@ Julien Knaub / NT1
Partagez sur :

MERCI D'ÊTRE VENU - Ne comptez pas tout de suite sur la nouvelle saison du Bachelor : le garçon a jeté l'éponge en plein tournage ! Il n'y aura pas de Bachelor cet été sur NT1. 

Il ne distribuera pas ses roses : le nouveau Bachelor, ce jeune célibataire clinquant, missionné pour trouver sa future compagne dans un panel de candidates, vient de claquer la porte du tournage de la prochaine saison, promise à diffusion sur NT1 cet été. 

La saison 6 du Bachelor — troisième saison pour NT1 après un lancement en 2003 sur M6 — était tournée entre Chartres et l'Espagne. Selon Puremédias, c'est le jeune homme lui-même, dont l'identité n'a pas été révélée, qui est à l'origine de cet arrêt brutal, invoquant des "raisons personnelles". 

Le site Public, lui, révèle que ce candidat était déjà un second choix pour les équipes de l'émission. Un premier garçon avait été retoqué à 48 heures du tournage, jugé trop instable par la psychologue de la production. Son remplaçant renonçant à son rôle, voilà NT1 en quête d'un nouveau Bachelor

Public affirme que la chaîne a d'ores-et-déjà trouvé un troisième candidat, "de petite taille et roux", écrit le magazine. N'importe quoi, répond NT1 : selon la chaîne, le tournage ne devrait pas reprendre. Il n'y aura pas de troisième saison du Bachelor cet été. Un trou dans la grille de la chaîne du groupe TF1, avec un programme qui fédère 700.000 fidèles en moyenne.