Non, Gaspard Proust n'est pas la nouvelle recrue d'"On n'est pas couché"

  • A
  • A
Non, Gaspard Proust n'est pas la nouvelle recrue d'"On n'est pas couché"
Gaspard Proust ne sera pas sur France 2 les samedis soirs.@ DR
Partagez sur :

En un petit post bien calibré sur Facebook, l'humoriste a démenti toutes les annonces de débarquement dans l'émission du samedi soir de France 2.

L'information avait circulé jeudi. Gaspard Proust avait été annoncé par divers médias comme la caution humour d'On n'est pas couché à la rentrée. L'humoriste a démenti.

"Âneries". Dans un post publié su sa propre page Facebook, Gaspard Proust emploie volontiers son ton grinçant mais se montre on ne peut plus clair : "Contrairement aux âneries qui circulent sur les réseaux, je ne serai évidemment pas le comique de table d'ONPC à la rentrée", dit-il avant d'ajouter que "la reprise de son spectacle au théâtre Antoine suffit amplement à [s]on besoin de socialisation."

Christine Angot confirmée. Le mercato reste donc ouvert pour compléter l'équipe de Laurent Ruquier. L'arrivée de l'écrivaine Christine Angot a, elle, en revanche bien été confirmée. La romancière prendra place aux côtés de Yann Moix en remplacement de Vanessa Burggraf, retournée sur France 24 après une année mouvementée sur le plateau de France 2.