Nikos Aliagas : "Ces talents se mettent en danger"

  • A
  • A
Partagez sur :

MEDIA - Nikos Aliagas sera aux commandes samedi du premier prime en direct de la saison "The Voice  4".

L’animateur vedette de TF1 présentera le premier prime en direct de l’émission The Voice samedi soir, accompagné du jury composé de Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny. Lors des dernières épreuves, ils ont choisi les talents ayant réalisé les prestations les plus convaincantes. Quatre talents par équipe ont eu la chance d’accéder à la dernière phase de l'émission, celle des grands shows en direct. Invité du Grand Direct des Médias vendredi, Nikos Aliagas a évoqué l’importance des prochaines émissions pour les candidats de The Voice.

De plus en plus de talents en péril. Le premier prime en direct de la quatrième saison de The Voice sera diffusé samedi sur TF1 à 20h55. Par ailleurs, la chanteuse Anne Sila, Talents Europe 1 2014, reprendra la chanson "Empire State of Mind" de Alicia Keys. Seize candidats sont en lice pour figurer parmi les huit demi-finalistes qui auront la chance de parcourir les routes de France lors du Voice Tour. "Le direct fait que l’on peut être totalement dans le coup comme à côté", précise l’animateur de TF1. Pour l’animateur de l'émission "Sortez du cadre" sur Europe 1, "la stimulation du direct c’est de l’interactivité" avec le jury et le public. Une épreuve décisive en direct où "ces talents se mettent réellement en danger" affirme t-il. Quatre primes en direct sont prévus jusqu'à la finale, programmée le 25 avril prochain.

Une audience en baisse. La quatrième saison de l’émission The Voice connait une baisse de régime, due à "un contexte particulier", selon l’animateur de l’émission. "Le premier prime time de l’année a été diffusé le fameux week-end de Charlie", ajoute Nikos Aliagas. Le programme de divertissement a dû "s’adapter au contexte du début d’année où les gens n’ont pas regardé la télévision de la même façon". Des doutes planent donc encore sur la prolongation du programme de divertissement l’année prochaine. "J’espère en tout cas", lâche l’animateur.

Regardez l'interview intégrale de Nikos dans Le Grand Direct des Médias :



Aliagas : "J'aurais adoré faire une quotidienne...par Europe1fr

Retrouvez le Grand Direct des Médias sur Europe 1

>> A LIRE AUSSI - Zazie remplace Garou dans le jury de The Voice

>> A LIRE AUSSI – Anne Sila, un talent qui ne fait ‘’jamais une fausse note’’