Canteloup en Sarkozy : "Le changement c'est maintenant, les poubelles c'est aujourd'hui !"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Invité d'Europe 1 jeudi, Nicolas Sarkozy est resté en studio pour assister au show Canteloup. Au menu, notamment : un sketch délirant sur Cerise de Groupama ! 

Jeudi matin, les auditeurs d'Europe 1 ont pu assister à la revue de presque de Nicolas Canteloup en présence de Nicolas Sarkozy, invité de la matinale depuis 7h30. Le président des Républicains n'a pas caché son plaisir d'être face à l'humoriste, avec de nombreux éclats de rire au cours des 15 minutes du show de Nicolas Canteloup.


"Les poubelles, c'est aujourd'hui !"

Dès le début de sa chronique, Nicolas Canteloup a rejoué le face-à-face entre Jean-Pierre Elkabbach et Nicolas Sarkozy, en présence du journaliste et de l'homme politique. "En démocratie, il faut dire les choses avant pour pouvoir les faire après, parce que ne rien faire pendant alors qu'on ne les a pas dites avant, c'est pas comme ça qu'on fait les choses si avant on doit les faire après", lance le Nicolas Sarkozy imaginé par Nicolas Canteloup. "Le changement c'est maintenant, mais les poubelles c'est aujourd'hui", conclut l'humoriste.


Au téléphone avec Pastèque de Groupama 

Parmi les temps forts de la chronique de Nicolas Canteloup, les auditeurs d'Europe 1 retiendront certainement le coup de fil délirant de François Hollande à Groupama. Soucieux de coordonner les remboursements des assurances après les inondations, le Président tombe sur "Pastèque", la collègue de la célèbre Cerise de la pub TV. Souci : la jeune femme refuse de rembourser les habitants des départements touchés par la montée des eaux. "Vous voyez la différence entre avant et après sur les photos ? On n'indemnise pas les gens sinistrés qui vivaient déjà dans un endroit sinistre !", lance la spécialiste en assurances... 




Invité(s) : Nicolas Sarkozy