Nicolas Canteloup revient avec humour sur l'élection d'Emmanuel Macron

  • A
  • A
Partagez sur :

Dans la matinale spéciale d'Europe 1, l'humoriste est revenu sur les résultats du second tour de la présidentielle française.

Comment pouvait-il passer à côté ? Dans la matinale spéciale d'Europe 1, consacrée aux résultats de la présidentielle, Nicolas Canteloup a réagi avec humour à l'élection d'Emmanuel Macron. "Je mesure la chance que j'ai, de ne pas avoir appelé mon mouvement 'En slip !'", a commenté l'humoriste en imitant le nouveau président de la République. Nicolas Canteloup faisant ici évidemment référence à la longue marche d'Emmanuel Macron au Louvre, dimanche soir.

Par l'intermédiaire de Nicolas Canteloup, c'est une longue suite d'invités qui est revenue sur les résultats de ce second tour. Guillaume Durand, Jean-Jacques Bourdin, Bertrand Delanoë ou encore Jean-Vincent Placé. Ce dernier n'a pas hésité à faire savoir qu'il était candidat à tous les postes possibles et ce, en raison de son engagement de longue date. "Je suis militant En Marche! depuis le premier jour... de la victoire d'Emmanuel Macron", a ironisé l'humoriste, sous les traits de l'actuel Secrétaire d'État chargé de la Réforme de l'État et de la Simplification.