Naufrage d'audience pour France 3

  • A
  • A
Naufrage d'audience pour France 3
Laurent Bazin présente "Tout peut changer" sur France 3.@ FTV
Partagez sur :

AUDIENCES TV - Le magazine Tout peut changer a réuni à peine plus d'un million de téléspectateurs. France 2 et TF1 font la course en tête.

Le résumé. Comme chaque lundi depuis quelques semaines, les audiences de TF1 et France 2 sont au coude-à-coude lundi soir. Pour sa dernière soirée de la saison, Une famille formidable a réuni 5,7 millions de téléspectateurs sur la Une. Castle, sur la Deux, a fédéré 5,3 millions d'individus. M6 complète le podium avec la demi-finale du Meilleur pâtissier : avec 3,1 millions de fidèles, le divertissement a battu son record de la saison.

Le flop. France 3 proposait le troisième numéro de son nouveau magazine de société mensuel, Tout peut changer. Consacrée lundi soir au virus et aux microbes, l'émission de Laurent Bazin semble être tombée malade : avec seulement 1,1 million de téléspectateurs (soit 4,2% de part d'audience), elle a perdu la moitié du public présent lors des deux premiers numéros. TMC et Arte, qui proposaient chacune un film, se sont même classées devant la Trois dans le classement des audiences lundi soir !

Le classement :
 1. Une famille formidable sur TF1 : 5,7 millions de téléspectateurs (23,0% de part d'audience)
 2. Castle sur France 2 : 5,3 millions de téléspectateurs (19,4%)
 3. Le meilleur pâtissier sur M6 : 3,1 millions de téléspectateurs (13,6%)
 4. Chaos sur TMC : 1,6 million de téléspectateurs (6,3%)
 5. Un mariage de rêve sur Arte : 1,3 million de téléspectateurs (5,1%)
 6. Tout peut changer - Grippe, virus, microbes : la guerre est déclarée ! sur France 3 : 1,1 million de téléspectateurs (4,2%)