Natacha Polony quitte On n'est pas couché "avant d'être lassée"

  • A
  • A
Partagez sur :

INTERVIEW E1 - La chroniqueuse, qui assure avoir passé "trois ans absolument formidables" comme chroniqueuse de Laurent Ruquier, a désormais envie "d'autres défis".

Elle s'en va. L'information a été révélée samedi par le magazine Le Tube sur Canal+ : Natacha Polony quittera à la fin de cette saison On n'est pas couché, le talk-show hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2. La journaliste, qui officie également chaque matin sur Europe 1 avec sa revue de presse, est revenue lundi au micro du Grand Direct des médias sur les raisons de son départ. "Je pars avant de me sentir lassée, avant de me dire un jour que je suis dans la facilité", a-t-elle expliqué. "Je trouve que j'ai fait trois ans absolument formidables où j'ai appris énormément", a poursuivi la chroniqueuse. "Maintenant, je pense qu'il est temps d'aller vers d'autres choses, d'autres défis, des nouveautés".

Son rêve : "une émission entre culture et politique". Natacha Polony aurait-elle de nouveaux projets en télévision ? "Pour l'instant, je n'ai aucun projet ni aucune proposition", a-t-elle assuré. Mais la chroniqueuse a néanmoins des envies. "J'ai toujours dit et depuis longtemps que dans mes plus beaux rêves, un jour, je trouverais formidable de pouvoir faire une émission entre culture et politique", a expliqué Natacha Polony. "Mais avec ce que je sais faire, c'est à dire un côté extrêmement pédagogique qui permette de faire référence en permanence à une vaste culture générale".