Nagui sur l'émission de Sophia Aram : "il faut des réglages"

  • A
  • A
Nagui sur l'émission de Sophia Aram : "il faut des réglages"
Nagui présente "Tout le monde veut prendre sa place" et "N'oubliez pas les paroles" sur France 2.@ France 2
Partagez sur :

L'animateur estime que l'access prime time de France 2 "va mieux" et "grimpe petit à petit".

Sur France 2, la case de l'avant-soirée, ou access prime time, est très fragile depuis la rentrée. Mais Nagui, qui en est l'un des acteurs en animant le jeu N'oubliez pas les paroles chaque jour à 19h20, se veut optimiste. "Ca va mieux cette semaine", a-t-il affirmé mardi dans le Grand Direct des médias sur Europe 1. "On grimpe, petit à petit".

"Une grille de programmes, c'est un château de cartes", a comparé celui qui anime également Tout le monde veut prendre sa place à midi sur la Deux. "Il y a une carte qui est écornée, qui tremble, qui bouge, et tout s'écroule." Jusqu'ici tout va bien, par exemple, la nouvelle émission de Sophia Aram, qui a toujours du mal à décoller et risque de plomber N'oubliez pas les paroles, programmé juste après ? "C'était un choix de l'antenne de mettre un talk", a répondu Nagui. "Il n'était pas question que la talk soit en face des infos de France 3 ni de C à vous sur France 5". Sur le contenu de Jusqu'ici tout va bien, "je pense qu'il faut des réglages", a-t-il lâché, "je ne suis pas critique télé".



Taratata : "Ça va être dingue"par Europe1fr

Depuis lundi, Dans la peau d'un chef, programme coproduit par Nagui, est avancé à 16h50 sur la grille de France 2, remplacé à son horaire précédent par des rediffusions d'On n'demande qu'à en rire. "C'est un ajustement", a estimé l'animateur. "C'est pour éviter qu'il soit en face de La Meilleure Boulangerie qui faisait un carton (sur M6, ndlr) et pour qu'il y ait un calage plus intelligent".