Nagui s'excuse à l'antenne après une boulette sur France 2

  • A
  • A
Nagui s'excuse à l'antenne après une boulette sur France 2
Nagui présente "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.@ France 2
Partagez sur :

L'animateur s'est trompé en posant une question à un candidat de Tout le monde veut prendre sa place. Il lui a présenté ses excuses le lendemain.

La séquence est suffisamment rare pour être relevée. L'animateur Nagui a dû présenter ses excuses à un candidat de Tout le monde veut prendre sa place, le jeu qu'il anime à midi sur France 2, après avoir commis une erreur en énonçant l'une des questions.

Petit retour en arrière. Dans l'émission diffusée mercredi, Nagui prononce le mot "sketch" à la place du mot "succès" en posant une question à Julien, qui visait une 82e victoire. Celui-ci donne une mauvaise réponse, mais assure à plusieurs reprises avoir entendu le mot "sketch", ce que conteste l'animateur. "Je pense vraiment avoir dit "succès", affirme Nagui. La boulette est à voir dans cet extrait mis en ligne par Télé-Loisirs :

Le lendemain, en début d'émission, Nagui a présenté ses "plates excuses" à Julien. Celui-ci a cependant admis que la bourde de l'animateur ne l'avait pas pénalisé puisque même en cas de bonne réponse, son adversaire aurait remporté plus de points que lui (séquence ci-dessous). Tout est bien qui finit bien.