Mort à 27 ans de la journaliste de LCI Marlène Seguin

  • A
  • A
Mort à 27 ans de la journaliste de LCI Marlène Seguin
Âgée de 27 ans, la journaliste est décédée des suites d'une chute de cheval sur son lieu de vacances, dans la Loire.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Âgée de 27 ans, la journaliste est décédée des suites d'une chute de cheval sur son lieu de vacances, dans la Loire.

La rédaction de LCI a fait part mardi de son "immense tristesse" après la disparition à 27 ans de la journaliste Marlène Seguin, décédée des suites d'une chute de cheval sur son lieu de vacances à Champdieu, dans la Loire.



Lauréate du prix Patrick-Bourrat. Lauréate du prix Patrick-Bourrat, qui récompense les futurs talents du journalisme télé, la jeune journaliste était diplômée de l'IPJ, rappelle Le Parisien. Marlène Seguin, qui avait rejoint LCI en 2014, couvrait les courses hippiques, dont elle était passionnée, et participait au magazine 24 heures en questions. Sa rédaction lui a rendu hommage à l'antenne, mardi, mais aussi sur les réseaux sociaux. Thierry Thuillier, directeur général de la chaîne, a salué sur Twitter "une grande professionnelle" et "une amie". 



Retrouvée inconsciente. Selon Le Parisien Marlène Seguin était une cavalière aguerrie et était seule lorsqu'elle est tombée de son cheval. D'après France Bleu, elle a été retrouvée inconsciente par des riverains et ne respirait déjà plus lorsque les secours sont arrivés.